Triple Nerdz à la Japan Addict de Strasbourg

Publié le par triple-nerdz

Comme nous vous le disions dans notre article de samedi matin, ce week end se déroulait à Strasbourg la Japan Addict. Nous nous y sommes donc rendu, et ma foi ce fut une experience bien sympathique. L'organisation était un peu "bordélique", mais l'ambiance et les gens présent étaient géniaux.

Au programme : Cosplay ( Naked Snake, Jack Sparrow et Lara Croft pour ne citer qu'eux) , mangas, quizz ( eh si ! Rem est bien le premier Shinigami à mourir car elle sauve Misa Misa dans Death Note) et surtout, la conférence et dédicace de l'équipe de Nerdz !

La vidéo monté par R-Geek :


La conférence était géniale, les vannes fusaient de partout ; Poulpe: "Davy tu as pris tes médicaments ? J'apperçois une petite fille au loin", ou encore Maelys " Il faut pas podcaster la suite de la saison" en voulant dire spoiler... Et ne parlons pas des vannes sur l'alsace (on est en France la ?)
L'équipe de la série est vraiment géniale, proche de son public, en esperant qu'ils resteront comme ça un bon moment encore !

Les photos de nos DVD dédicacés à présent en commencant par ceux de R Geek :





Un Davy toujours aussi trash !

  Ceux de Neojin :





Dédicace de la façade de mojo:



Notons également la dédicace de Monsieur Poulpe qui indique que je suis sa première fan transexuelle, à la suite de cela , je le traitais d'enfoiré en lui précisant que j'étais un de ces plus grands fans ce qui me valu un "check ça mec" mémorable de sa part. N'oublions pas aussi le "moi aussi j'aime le pipi" de Davy, en rapport avec la video que nous avions faites pour son blog Badstrip.net.

Une journée géniale, la salle était en effet un peu petite, mais en voyant le succès que cette édition à eu, je ne doute pas que notre région s'améliorera sur ce genre d'évenement au fil des années !

Publié dans Diver- fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Starvin' Marvin 05/04/2009 16:21

Vous avez du passer une super bonne journée alors ! :D Moi aussije suis fan de NerdZ et plus généralement de NoLife !