Les Triple Nerdz aux puces : 21/06

Publié le par triple-nerdz

Ce matin, nous nous sommes tout les trois levé de bonne heure ( 5h du mat', autant dire que c'était "hardcore" de se reveiller !), afin de ne rien rater des trois marché aux puces qui avaient lieu dans notre région.




Première grosse bonne surprise ( et prise de risque ) de la part de R-GeEk, cette Master Sytem 1, au prix de 3 euros ! Car effectivement, le vendeur n'était lui même pas sur de son bon fonctionnement !

Et pourtant, c'est le cas, la preuve par l'image avec l'excellent et mythique Alex Kidd :




La chasse ne s'est pas arrêté la, je vous laisse découvrir le reste de nos acquisitions de ce matin !




Et on récapitule :
- Une Master System , un guide officiel Metal Gear Solid 2, Monaco GP et The Ninja sur MS pour R-GeEk
- Une Master System 2 , Time Crisis, MDK, Devil May Cry, Star Wars Rogue Leader, et la compil' Streets of Rage, Shinobi, Golden Axe pour MoJo.
- F Zero GX, Sonic 2 ( en boite ! ) et Ecco The Dolphin pour NeoJin (aaargh si j'avais apperçu la Master System de MoJo plus tot , et surtout, si j'avais son talent de négociateur ^^ ).

C'est à peu près tout, il faut savoir qu'on a cavalé à droite à gauche toute la matiné, plus de 7 heures de fouille intensive, ça vous fatigue des vieux geeks comme nous !

La video de notre périple très bientot !

Publié dans Diver- fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ali 01/07/2009 14:40

Ralala. Les gens jettent de vraies pépites. :P

Neojin 30/06/2009 08:51

Et tu ne sais pas tout ! Dimanche, Mojo avec son incroyable chance est tombé sur une Atari 7800 pour 15 euros aux puces...

Ali 29/06/2009 19:47

oh! gg pour les Sega ^^