5 bons jeux pour le prix que vous voulez!

Publié le par Mojo

 

 

 

En attendant mon article sur stalker, voici une petite news concernant une bonne initiative de la part de développeurs indépendants. The humble indie bundle 2 est un pack de jeux indépendants vendu au prix que vous voulez . Ce n'est pas la première fois puisque, évidemment, il y'a eu the humble indie pack 1.

 

Vous payez la somme que vous estimez la plus juste et vous avez 5 très bons jeux sans drm , d'autant plus qu'une partie des fonds est reversé à des associations (ou pas, en fait c'est à vous de décider) . Parmis les jeux on trouve:

 

-Machinarium que j'ai fini et apprécié. Il s'agit d'un point and click où vous incarnez un petit robot. Il doit faire face à un certains nombres d'enigmes dans des décors dessinés très soignés. J'en parlerai peut être plus en détail dans un article ulterieurement. D'autant plus que c'est amanita design qui est à l'origine de ce jeu, ils avaient réalisé les célèbres samorost 1 et 2 en flash.

 

-Braid, un jeu de plates-formes et de réflexion. Je n'en ai entendu que des éloges, et il semblerait que le designe 2d est également très soigné.

 

-Osmos, où vous incarnez une céllule qui doit manger d'autres céllules plus petites pour grandir tout en évitant les plus grosses. Un gameplay similaire à la première partie de spore (pour ceux qui connaissent). Le genre de jeu addictif qui vous fait passer une heure alors que vous aviez prévu de faire une petite partie de 10 minutes.

 

-Les deux derniers sont ceux dont je n'avais pas entendu parler avant ce bundle. Apparement cortex command est un worms-like et revenge of the titans un tower défense assez stratégique et complet.

 

Voila si ça vous intérèsse sachez que cette offre est valable encore 6 jours, très exactement, à partir de la date de parution de cet article.

Publié dans Jeux pc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mavieestgreat 16/12/2010 19:07


Il est clair que je parle uniquement d'alternative à l'industrie actuelle, les 2 vont coéxister et avec le temps cela donnera quelque chose d'intéressant pour sûr.


Mojo 16/12/2010 19:23



moi je m'y interesse pas mal depuis world of goo



Mavieestgreat 16/12/2010 14:08


Bah rien que pour Braid et Machinarium c'est totalement une surdose de bonheur, ceci annonce une refonte de l'industrie du jeux vidéo et c'est très bien comme ça.
Merci, je bande.


Mojo 16/12/2010 18:48



bah sur pc je pense que la scène des jeux indé a un bel avenir, mais bon il n'empèche que les jeux "grand public" ne vont surement pas se faire surpasser niveau ventes.

Je sais que les 2 développeurs de 2d boy (à la base de world of goo) sont vite devenus millionaires, tant mieux pour eux. Je pense que plus d'un codeur travaillant chez EA ou 2K reverait d'être à
la place des ces 2 gars.



r-geek 16/12/2010 13:05


Perso je vais peut etre me l'acheter mais je suis dans le meme cas que toi Batto trop de jeux a finir black ops gt5 stalker cop de quoi faire ^^ et surtout battre mojo à forza3 un jour (de façon
loyale^^)


Batto 16/12/2010 11:40


Bah je sais mais je dois économisé au max pour mes heures de conduite...là si je prend Kinect c'est parce qu'on me l'offre dans un sens enfin l'argent pour...

Bref sinon même quelques euro je lâche plus un rond pour des jeux je me suis juré aussi de d'abord finir ce que j'ai a faire car j'en est déjà trop que je joue pas :(


Batto 16/12/2010 00:24


Pourquoi pas...mais là je vais pas tarder a vendre des jeux pour choper Kinect donc bon... XD


Mojo 16/12/2010 01:23



tu as lu l'article ? Tu payes ce que tu veux pour avoir les jeux, même deux euros c'est toujours mieux que de les pirater ou, pire, de passer à coté.


 


si tu revends le kinect aussi vite que la wii tu seras bien avancé.