Arrivage massif chez Triple Nerdz

Publié le par triple-nerdz

Aujourd'hui que ne fût pas ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres ; Deux colis tous droit venu du pays du soleil levant avec à l'intérieur une myth cloth et mon premier gundam ^^.

 

P1070115les chevaliers d'or ont une semaine acheté en belgique et en france ...

P1070123

 

Bud le frère de syd tout droit venu du japon avec un gundam en prime ^^

 

 

 

 

 

Quand à NéoJin lui aussi a été surpris de voir sa boite aux lettres déborder de colis eh oui, 5 comics batman pour lui !

 

bat-arrivage

 

Mojo si mes souvenirs sont bon a dégoté un jeu NéoGéo , il vous confirmera surement mes dires!!

 

 

Et pour finir une vidéo de Kid Cudi "Pursuit Of Happiness " proposé par NéoJin :

 

 

Publié dans Diver- fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ben alors on l'avait les deux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ahah nan nan , je l'avais acheté au kiosque du carrefour celui ci j'men souviens très bien, par contre je dois avoir des crossovers marvel vs dc qui t'appartiennent dans ma cave ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben c'était pas le miens ? je l'avais acheté à la suite de la saga marvel vs dc :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Lobo vs Batman T.T<br /> Enfoiré va !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ahah , au passage j'ai récuperer un de mes crossover The Mask / Lobo, je sais pas si tu te souviens, énorme !<br /> <br /> <br />