Figurine Big Boss

Publié le par R Geek

 

Salut.

 

Aujourd'hui je vais vous présenter l'une de mes dernières acquisitions .

 

Sortie quelques temps après le jeu METAL GEAR SOLID PEACE WALKER sur PSP , édité par Square Enix dans la gamme Play Arts Kai (Action figure ) .

La figurine qui reprend les traits du célèbre Snake alias Big Boss , le Héros de MGS Peace Walker ,

m'a agréablement surpris les détails du visage sont fins et propres de nombreux accessoires fournis sont aussi sympas et détaillés.

Le seul reproche que je peux émettre sur cette figurine serait au niveau des articulations qui sont pour certaines assez voyantes mais rien de bien grave ..

Le packaging est lui aussi très soigné avec une dominante de jaune reprenant le thème principale du jeu , d'ailleurs d'autres figurines représentant l'univers de Peace Walker sortirons vers octobre/novembre.

 

Pour finir , si vous êtes fan des MGS en général ou bien juste fan de MGS Peace Walker et que vous ne savez pas ou investir une soixantaine d'euros , vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire ^^.

 

Cliquer pour agrandir :

 

P1080139.JPGP1080147.JPG P1080142P1080143P1080146 

P1080108P1080109P1080110P1080111P1080116P1080121

P1080134P1080131P1080145

 

A droite figurine de Snake UDF de chez Médicom :

P1080137

A plus pour d'autre aventure geek !

Publié dans Diver- fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tiens en parlant de big boss je viens de me finir les videos walktrough de mgs 3 . et oui je n'ai jamais eu , ni jouer a mgs 3 du coup je suis obliger de regarder des videos sur le net , honte sur<br /> moi.<br /> une soixantaine d'euro .. sa fait mal au cul<br /> mais bon quand on est fan , c'est la classe d'avoir sa chez soi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> R Geek te répondras mieux que moi mais si jamais tu as une PS2 qui traine chez toi, je t'assure que MGS 3 est à faire, le meilleur de cette saga mythique tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui ^^ vous etes trois c'est ca ? alors cest pas facile ! en tout cas super blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Exactement, il y a moi, R Geek l'auteur de cet article, et Mojo ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique.. mais cher !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah tu doit surement t'adresser a NéoJin l'autre membre fondateur de ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toi aussi toi aussi :D jadorrrrrrrrre londres au 18 19 eme siecle ! jack leventreur, latmosphere, les quartiers pauvres, les nuits sombres et brumeuses ! tas vu sherlock holmes ? ( le dernier ) jai<br /> adoré les decors<br /> <br /> <br />
Répondre