Myth Cloth Fenrir d'Alioth

Publié le par R-geek

Le manga :

 

Fenrir qui est issu de la haute aristocratie vécu un drame dans son enfance , ses parents furent tué au cours d'une chasse à l'ours , abandonné par leurs amis, il fut recueilli par une meute de loup et élever en temps que tel. Fenrir porte une grand importance à ses loups , mais il entretient une haine incommensurable de l'homme .Cependant il obéi à la princesse Hilda de Polaris . Mais dans un seul but voir la fonte des glaces et détruire l'humanité. Shiryû le vaincra après un long combat sur une cascade gelée.


La Mythologie :

 

Fenrir ou Fenrisúlfr littéralement loup de Fenrir est dans la mythologie nordique un gigentesque loup fils de Loki et de la géante Angrboda , tout comme Jörmungand, le serpent de Midgard .

Il sera enchainer par les dieux , mais lors du Ragnarök ( une sorte d'apocalypse de la mythologie nordique où les éléments naturels se déchaîneront et une grande bataille aura lieu conduisant à la mort de la majorité des divinités, géants et hommes, avant une renaissance ) ou il ce libéra et avalera Odin , mais il fut tué par Vidar (fils d'Odin ,dieu Ase de la forêt, de la vengeance et du silence ).

Publié dans Myth cloth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article