Quelques jeux arcades sympa en vidéo !

Publié le par triple-nerdz

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, petite surprise avec des vidéos présentant quelques jeux d'arcades que nous appréciont particulierement :

 

Windjammers , Super Sidekicks 2 et Puzzle Bobble 2 sur Neo Geo MVS ainsi que The Punisher de Capcom sur le systême CPS  !

 

Première partie :

 

 

 

D'habitude nous vous présentons surtout des jeux de baston , et on a pensé que cela pouvait être sympa de vous montrer ces autres jeux typiquement arcade :

 

 

Deuxième partie :

 

 

 

 

 

  Bientôt, le dossier sur Metal Gear Solid Peace Walker, à ne pas rater !

Publié dans Jeux rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, il y a une dizaine d'année quand j'ai découvert les émulateurs, j'ai passé pas mal de temps à tester tous les jeux difficiles d'accès et Neoragex c'était génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pareil, grand moment d'émotion sur Puzzle Bubble 2.<br /> <br /> Je ne vous ai pas trouvé si mauvais (et en commentant en même temps ce n'est pas facile) et la personne de gauche (R.G. ?) a fini par être assez vicieuse :) Bref, je veux bien aussi me confronter à<br /> vous à l'occasion du tournoi Puzzle Bubble des triple nerds !<br /> <br /> Le 1er jeu est super marrant aussi mais je n'ai pas eu l'occas d'y jouer à 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Me semble que c'était contre Mojo, mais j'avoue ne plus très bien me souvenir ^^<br /> <br /> <br /> Un petit tournoi ça aurait bien de la gueule effectivement. Pour le premier jeu tu parles de Windjammers ? Tu as deja eu l'occasion d'y jouer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est de vieux jeux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toi le vieux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ou tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahah oui plus ou moins mais il faut tout de même préciser que nous étions particulièrement mauvais à Puzzle Bobble sur la vidéo et que ce n'est pas toujours le cas ^^ .<br /> <br /> Mveg, j'te prend quand tu veux à PB2 ahah :)<br /> <br /> <br />
Répondre