Soon, sur le blog des Triple Nerdz...

Publié le par triple-nerdz

Avis à tout nos lecteurs, prochainement sur votre blog favori, une vidéo montrant la chambre de R Geek et des ses fameuses Myth Cloths et celle de NeoJin, vous saurez enfin à quoi ressemble les antres de vieux geeks mal rasée !



Bientôt également, un article sur la saga culte de Nintendo : Zelda.


Pour finir, voici quelques informations sur notre quotidien de geeks avec la liste des jeux auquels nous jouons actuellement :
NeoJin : Zone Of The Enders que je viens de reccomencer, je compte ensuite enchainer sur ZOE 2. God Of War 2 après avoir terminer le fabuleux premier épisode. Le dernier Zelda sur GC toujours et pour finir comme mes deux compères : Street Fighter 4, avec l'excellent nouveau mode championnat offert par la dernière mise à jour. Mode bien plus sympathique et équilibré que les Battle Points ! J'allais presque oublier mon acquisition du matin, le parait t'il fabuleux Shadow Of The Colossus, j'en dirais plus une fois celui ci terminé !
- R Geek : Street Fighter 4 également, mais surtout il travaille au décor Asgardien pour ses Myth Cloth, un boulot titanesque ^^
Et Mojo pour finir, qui après avoir converti R Geek au jeu en ligne "Hordes" continue les parties de SF 4 et Test Drive !

C'est à peu près tout pour les newz... J'oubliais , nous sommes de sortie demain soir, nous irons voir le film "X Men Origins : Wolverine" qui a interêt à dépoter !!!

Publié dans Diver- fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article