Décors pour vitrine Asgard

Publié le par R-gEek

 

Salut a tous ,



Aujourd'hui je vais vous proposé un projet , que j'ai commencé il y a bien 4 mois de ca .

Un décors pour une de mes vitrine sur le thème d'Asgard , n'ayant pas beaucoup de place dans cette vitrine malheureusement , J'ai du réduire les mesures .



Les chiffres

60 cm de longueur environ

40 cm de profondeur

30 cm de hauteur



voici donc les premières photos :

Cliquer pour agrandir :

                 On commence le travaille de sculpture du poly :

P1070576P1070585

P1070597P1070663

P1070657P1070690

On attaque le lissage au plâtre :

P1070693P1070698

Mise en peinture :                           Le brossage à  sec et le flocage :

P1070924P1080040

                                     Fini manque un peut de neige  et c'est bon :                                                                                                         

 

P1080059

 

Voila demain je vous parlerais de mon prochain projet ! 

 

a ++

Publié dans Myth cloth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe décor !<br /> Très bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ! bravo ! c'est du bricogeek :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merki ^^ ben moi aussi je doit avoué que j'aime bien ces couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympathique tout ça ! J'aime bien les couleurs =)<br /> <br /> <br />
Répondre