Maj du décors Metal Gear solid 3 + News

Publié le par R-gEek

 

Salut a tous

 

Aujourd'hui je vous propose une petite mise a jour du décors métal gear solid 3

 

voici le lien avec quelques photos en prime ;

 

Maj décors cliquer ici 

 

Comme vous le savez surement déjà l'E3 2010 vient d'ouvrir ses portes depuis ce matin officiellement et se terminera le jeudi 17 juin 2010 .

 

En attendant un article beaucoup plus complet , en fin de semaine , voir début de la semaine prochaine.

 

Quelques vidéo de plusieurs jeux annoncés :

 

ENFIN ! une vidéo de Metal Gear Solid Rising :

 

Assassins Creed Brotherhood sortie le 18 novembre 2010

Pour finir une nouvelle vidéo de Gran Tursimo 5  toujours pas de date de sortie annoncée ...

Mais, la grande convention de sony à l'E3 est prevu pour ce soir, tous espoir est permis ^^.

 

Je rajouterai peut-être quelques news de l' E3 plus tard  , sinon rendez-vous en fin de semaine pour un article / dossier complet sur L' E3 2010.

 

A pluchh

Publié dans Diver- fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> le decor aura un peut de retard mais mon retour sera brulant a plus le geek<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> faut leur faire confiance... ils sont sensés avoir de l'imagination, non? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je découvre Metal Gear Solid Rising et ça m'impressionne! quelle précision et quelle puissance dans la découpe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahah c'est clair ouais, moi je me demande surtout comme les scénaristes vont procéder pour établir un nouveau lien avec la série des MGS classiques.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'avoue ^^<br /> <br /> ça commençait à partir dans un delire un peu spécial la fin de AC 2, curieux de voir ce qu'Ubisoft à imaginez pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> metal gear : j'ai vu la video chez batto :D nampeche qu'il a l'air de tatané la gueule grave (oui moi non plus je connaissai pas cette expression) la fin de la video m'a mi l'eau à la bouche !<br /> assassin's creed: Je le veut je le veut je le veut!<br /> je suis tres friand de assassin , toujours un plaisir de se balader sur les toits et tuer des gens pas tres gentils .<br /> et la fin du deux ma donner la rage! je veut vite apprendre la suite .<br /> et peut etre allons nous en apprendre plus sur les assassins ? enfin encore plus je veut dire par ce que c'est assez flou tout ça.<br /> gt5 : j'aime pas les jeux de course ^^<br /> <br /> <br />
Répondre