La rentrée des Triple Nerdz

Publié le par triple-nerdz



Après un été fort sympathique, ou nous sommes tout de même pas mal sorti, l'heure de la rentrée à sonné pour le blog ! Comme vous avez pu le constater, il y a eu beaucoup moins d'articles cet été. Je vais donc vous annoncée en avant première le futur du blog pour septembre !

- On commencera par une vidéo, montrant enfin la borne d'arcade Neo Geo de MoJo en marche !
- Un article de R GeEk ensuite, sur son jeu mythique, Metal Gear Solid 3
-  Un article sur Street Fighter 4 ( il était temps oui ! Faut d'ailleurs que je m'y remette un peu ! )
- Un article sur le Tokyo Game Show qui se déroulera du 24 au 27 septembre
- Un article sur Fallout 3
- Un article sur Hokuto No Ken : l'Ere de Raoh
- Et pour finir, un article sur l'un de mes labels rap US favori, No Limit Records, caricatural, bourrin , gangsta mais tellement bon tout de même !

Voila voila, du très lourd en prévision pour cette rentrée ! Rendez vous en septembre et bonne rentrée à tous !


Publié dans Diver- fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vivement :) La vidéo pour la borne d'arcade j'espères qu'il y aura la mascotte (flat eric) <br /> <br /> et puis Street Fighter 4 ça fait un petit moment oui lol<br /> <br /> Vivement tout ça :)
Répondre