Premières impressions sur Yakuza 3

Publié le par triple-nerdz

Bonjour à tous !

Jeudi , nous étions moi et R Geek dans une célèbre enseigne de jeux vidéos nous procurer le "nouveau" Yakuza 3.

Voici donc une petite vidéo relatant cette petite escapade :


Avis Yakuza 3 par Triple-nerdz
envoyé par R-GeEk. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Monteur / camera : R Geek

3 jours après, et environ le même nombre d'heures de jeux plus tard, je peut tout de même affirmer que d'une part, le jeu est plutôt joli même s'il date un peu ( sorti il y a plus d'un an au Japon ). Mais que malgré tout, pour les fans, on reprend toujours un énorme plaisir à se plonger dans le scénario de cette saga, et de découvrir ou redécouvrir des personnages aussi charismatique ( tel que Kazuma, ou encore Majima Goro).
Comme je le disait donc, destiné aux fans, se débrouillant un minimum en anglais ( car oui, il n'a pas été traduit, la leçon Shenmue n'a pas été retenue par Sega ).

Publié dans Diver- fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ouaip je trouve ça sympa aussi, on se debrouille avec nos petits moyens quoi.<br /> <br /> Par contre, la dégaine de clodo au début de la vidéo, c'est chaud ! Je devais avoir la tête dans le cul ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai regardé cette vidéo hier, j'avais pas pu la commenter : c'était très cool.<br /> Ca rend très bien, c'est vivant. :) On est avec vous eux quoi !<br /> Si vous avez l'occasion de refaire ce genre d'expériences, ne vous privez pas !<br /> <br /> <br />
Répondre