Tamashii nation et Actualitée Myth cloth

Publié le par R-geek

Salut à tous,

 

Comme certaine féru de Myth Cloth et autre sont déjà au courant , le 2 octobre 2009 se déroulait au Akiba Square du Japon , le Tamashii nation d'octobre avec sont lot d'information et de surprise pour les mois qui vienne en thermes de Myth cloth .

 

Tous d'abords, à cette occasion une version spéciale de Pégase v3, sera produit en très peu d'exemplaire et vendu sur le salon.

 

 

Myth cloth pégasus v3 OCE (Original color édition ):

 

Mais aussi un corps de Myth cloth G3 translucide ,aussi produit à très peu d'exemplaire :

 


 

Des visuels des prochaines sortie en 2010 annoncer plus top dans l'année :

 

La Myth Cloth de Pégase V1 et Pégase v1 Black pas encore de date par contre pour la sortie:

 

 

L'arrivée de l'armure du Dragon V4 (ii):

 

 

Les silvers cloth débarques elle aussi avec Misty du Lézard:

 

 

et Persus Argol, chevalier d'argent de la méduse :

 

Un premier visuel bien avancer de deux ,des trois chevalier d'acier :

 

et quelque autre photos du salon :

 

L'armure d'or de la balance taille 1/1:

 

 

 

Pour l'actu Myth cloth :

 

La Myth Cloth Kagaho du Benou Sortira quand à elle en Novembre 2009 :

 

La boite !!

 



 

Cette fin d'année verra l'arrivée de la Myth Cloth Odin God Robe en décembre 2009 :

 

 

 

La sortie en janvier 2010 de bud le frère jumeaux de syd :

 


 

 

 

La Myth Cloth Deathmask Surplis du cancer sortira bien pour janvier 2010 :

 

 

les Buste scorpion et vierge OCE (Original color Edition ) déjà disponible à la vente ,il me semble:

 

 

Hilda :

 

 

Mes source le forum Ma déesse principalement :

http://www.ma-deesse.com/

http://www.ma-deesse.com/forum/

 

Une vidéo de la capucinteam sur le salon :


 

leurs forum : http://capucinteam.net/forum/

 

 

 

Pour mon actualités Myth cloth, j'ai commander tholl de gamma ,photos prochainement !

Publié dans Myth cloth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bravo pour le blog ! y'a til une date de sortie française pour les chevaliers d'aciers ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut!<br /> <br /> Merci, pour le moment ce n'est qu'un visuel , donc pas de date de sortie francaise , ni japonaise , ni hongkongaise malheureusement ^^.<br /> <br /> Mais dès que j'en sais plus, je publirai un article des news .<br /> <br /> voila a+<br /> <br /> <br />